Dans les nuages

Aujourd'hui je vous présente deux cartes autour d'un même set de tampons:


Pour la réaliser j'ai utilisé entre autre le set de tampons "Dans les nuages" et le plioir "Cotillon"  mais aussi le pinceau à paillettes Wink of Stella pour donner une touche de brillant à mon cadre et à mon avion (malheureusement cela ne se voit pas sur la photo).



Et pour celle ci  j'ai utilisé  le set de tampons "Dans les nuages" et " Timeless Textures" ; le plioir "étoile"  et du ruban jute.


Qu'en pensez vous? Avez vous une préférence?


Le set "Dans les nuages" fais partie des cadeaux à durée limitée de la brochure Sale A Bration, il n'est disponible que jusqu'au 15 février ainsi que deux autres articles (voir brochure ICI)

Alors si vous ne voulez pas le louper, contactez moi rapidement, je passe une commande groupée ce samedi 13 février à 18h


Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire