Tournoi Sokai 3e tour(1ere partie)

Pour ce 3e et dernier tour nous étions libre de proposer un ou plusieurs projets nous faisant plaisir.

J'ai choisi de réaliser un mini et un cadre pivotant.

Je vous présente tout d'abord le mini- album que j'ai offert à mon papa. 


















 Je me suis inspiré d'un tuto d'Emilie auquel j'ai apporté quelques modifications...

Qu'en pensez vous ? 

Je reviens très vite vous montrez le cadre

2 commentaires:

  1. SUPERBE REALISATION !!! Très belles couleurs et j'ai adoré "le mouchetis" sur papier jaune... Beau mini ; ton papa est gâté.

    RépondreSupprimer
  2. Merci et oui mon papa a apprécié. Pour les couleurs c'est une grande première avec une certaine appréhension mais finalement le jaune et le noir et blanc se marie parfaitement. Et pour l'effet "mouchetis", je suis en réalité parti d'un papier aquarelle que j'ai pshitté avec une encre jaune et avec du glimmer mist gold pour un léger effet irisé que l'on ne voit malheureusement pas sur les photos...

    RépondreSupprimer