Carte de Pâques et Home déco

Samedi dernier, j'animai un atelier chez Mireille avec 12 participantes dont 2 ados. 
Voici les 2 projets que je leur ai proposé:

* Une carte "Lapin de Paques"


   Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les marqueurs IN COLOR 2015/2017; les tampons "Timeless textures" et "Flowering fields" (cadeau Sale a bration, que vous pouvez obtenir dès 60€ d'achats jusqu'au 31 mars 2016). 
   Le lapin est réalisé en punch art (perforatrices Cercles, Fleurs festives et Chouette en kit)

* Home déco à suspendre

De plus près: 






  Voici les réalisations des participantes: 



Encore merci à toutes pour votre participation à cette sympathique après midi.


Et pour terminer, j'ai offert à Mireille, mon hôtesse un petit panier "Lapin" emplit de douceurs (nougat et oeufs en chocolat).



Bon Week End

1 commentaire: